Récemment sorti sur les supports iOS et Android, le Zenless Zone Zero d'HoYoverse mettra très prochainement en ligne sa première grosse mise à jour. La version 1.1, ''Leurre rongeur sous couverture'', sortira le 14 août prochain. Découvrez sa bande-annonce ci-dessous.
Une fois la 1.1 mise en place, Zhu Yuan, Qingyi et Seth mèneront une rude bataille contre les Lions des montagnes, mais ces criminels parviendront à s'en sortir grâce à Jane, une mystérieuse fille. En vous plongeant dans cet épisode spécial, vous accomplirez des commissions en tant que Jane, découvrirez l'histoire complexe entre la SPNE et elle, et explorerez toujours plus la Nouvelle-Eridu.
De son côté, Qingyi rejoindra vos rangs en tant que personnage jouable. Personnage électrique et confusion de rang S, elle accumule rapidement de la confusion pour étourdir ses ennemis. Lorsque son attaque inflige des DGT électriques, la Tension de Connexion éclair s'accumule et elle sort un coup puissant une fois que cette Tension a atteint un certain niveau. Enfin, elle apporte un soutien important à Zhu Yuan.
Pour sa part, Jane est un personnage physique et anomalie de rang S pouvant entrer dans un état Passion en accumulant des Bouffées de Passion, des attaques rapides. Mais avant de rejoindre votre équipe, elle vous tendra des embuscades aux côtés des Lions des montagnes. Enfin, Seth vous rejoindra également en tant que personnage de défense électrique de rang A et un Bangbou de rang S appelé Officier Cui sera disponible.
La version 1.1 rajoutera en parallèle un nouveau mode de jeu : Moisson infernale dans la Néantre Zéro. Une fois les niveaux des Jardins en friche et leurs commissions correspondantes terminés, vous pourrez affronter Ninive pour recevoir des récompenses. Vous pourrez le faire autant de fois que vous le voudrez mais le combat sera à durée limitée. Enfin, l'événement de la Semaine d'or du Camélia sera à découvrir aux côtés d'autres petites surprises.
Zenless Zone Zero est disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires