Les arts martiaux seront mis à l'honneur durant tout le mois d'août dans Honor of Kings, qui annonce une belle quantité de contenu à venir sur les supports iOS et Android. Au programme des festivités : un tournoi, des costumes et un héros. Voyons tout ceci de plus près.
Ce fameux tournoi se nomme All-Star Fighters Open, ou AFO. Il rassemble des combattants de différentes régions et cultures, pratiquant tous différentes disciplines d'arts martiaux. De votre côté, vous apprendrez pourquoi Mayene, Lian Po et Lam ont décidé de participer, le tout en obtenant au passage leurs nouveaux costumes.
Ces costumes seront prochainement à récupérer gratuitement en terminant des défis spécifiques. Celui de Lam sera à retrouver du 9 au 25 août, celui de Lian Po du 16 au 30 août et enfin celui de Mayene du 17 au 23 août. Les défis seront variés : faire équipe avec des amis, se connecter, terminer des missions d'entraînement, etc.
Mais ce n'est pas tout puisque les arts martiaux sont également mis en avant grâce à l'Affrontement des Gémeaux, nouvel ajout limité dans le temps disponible dans le mode Arcade. De quoi apprendre des compétences spéciales au sein d'une arène unique et mieux comprendre les techniques des adversaires. Vous pouvez même personnaliser vos techniques en ajoutant la compétence ultime d'un ennemi.
Enfin, le nouveau héros se nomme Ziya et débarquera en jeu le 20 août prochain. Ce mage, parfait pour les néophytes, attaque à distance pour rester en sécurité. Il récupère de l'expérience bonus si un ennemi meurt quelques secondes après son assaut, et accorde un bonus à un coéquipier lorsqu'il atteint le niveau 15.
Le MOBA Honor of Kings est à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires