Lors du lancement de sa saison 2, Monster Hunter Now introduisait les dragons anciens en débutant avec le Kushala Daora. Il sera très prochainement suivi sur les supports iOS et Android par le second, le Teostra.
Du vendredi 16 août à 9h au dimanche 25 août à 23h59, l'événement Le cri du roi ardent vous proposera de traquer cet autre dragon ancien. Seul le Teostra apparaîtra dans les Interceptions du dragon ancien, mais il restera ensuite en jeu aux côtés du Kushala Daora. Celui-ci pourra toujours être chassé au début de l'événement via les points d'Interception du dragon ancien qui étaient déjà actifs.
Des quêtes à durée limitée vous demanderont, entre autres, d'éliminer des grands monstres. Terminer ces quêtes vous accordera de belles récompenses, dont un éclat de gemme wyverne, des matériaux de récolte ou encore une queue Teostra et des Zenny. Mais ce n'est pas tout puisque le dragon ancien sera accompagné par l'élément explosion et le talent Poudre Teostra.
L'élément explosion infligera au monstre attaqué l'afflication fléaux-explosion. Une fois le taux d'explosion atteint, celle-ci se déclenchera et infligera des dégâts à la dernière partie touchée par l'élément. Les dégâts de l'explosion seront fixes et infligeront également des dégâts aux parties normalement résistantes.
De son côté, la Poudre Teostra sera un talent exclusif aux armures forgées grâce aux matériaux Teostra. Attaquer avec une arme disposant de cet élément facilitera l'application de fléaux-explosion sur les monstres, ce qui permettra d'en venir à bout un peu plus facilement. Enfin, deux packs exclusifs seront mis en vente dans la boutique pendant toute la durée de l'événement.
Monster Hunter Now est à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires