Dévoilé l'an passé, le Dunk City Dynasty de NetEase Games a cette semaine quelques informations à partager avec les fans de basket. Si c'est votre cas, sachez donc qu'il est désormais attendu pour l'an prochain sur les supports iOS et Android et que ses préinscriptions sont ouvertes.
Mais ce n'est pas tout puisqu'une phase d'alpha fermée sera prochainement proposée. Elle se penchera uniquement sur l'aspect technique du jeu et se tiendra aux États-Unis du 30 août au 2 septembre. Si vous désirez participer, il vous suffit de remplir ce formulaire, sachant que les sauvegardes seront ensuite supprimées.
Dunk City Dynasty prendra la forme d'un free-to-play proposant des matchs de basket de rue opposant deux équipes de trois. Il s'agit du tout premier en son genre autorisé par la National Basketball Players Association et il renfermera des stars bien connues des fans de ce sport, comme Stephen Curry, Kevin Durant, James Harden et bien plus encore.
Tout ce beau monde sera à améliorer et personnaliser avant de les lancer dans des matchs à 11 points où les rounds dureront à peine 3 minutes. De quoi profiter de l'aventure à n'importe quel moment sans y passer trop de temps.
De son côté, le mode Dynasty vous permettra de créer l'équipe de vos rêves, d'établir des tactiques et bien plus, tandis que le mode en ligne sera l'occasion d'affronter ou de coopérer avec vos ami(e)s. Enfin, la personnalisation s'appliquera aussi aux terrains et aux sneakers.
Dunk City Dynasty lancera gratuitement ses matchs en 3c3 courant 2025 sur l'App Store et le Google Play. En attendant, vous pouvez vous préinscrire sur le site Internet officiel afin de débloquer des récompenses.
Commentaires