MY.GAMES annonce le grand retour dans son Rush Royale, tower defense disponible sur les supports iOS et Android, de l'événement Festival des Talents. Il a d'ores et déjà débuté et se terminera le 29 août, vous laissant largement le temps d'en profiter.
Cet événement offre une nouvelle opportunité d'explorer l'île de Rhandum et introduit une belle quantité de contenu inédit, à commencer par le mini-boss Maestro Enflammé. Cet adversaire est déjà redoutable en lui-même, mais il bénéficie qui plus est d'une variété de modificateurs de jeu uniques et puissants.
En parallèle, l'unité légendaire le Treant est disponible en tant que récompense spéciale. Afin de l'ajouter à votre deck, il faut faire tourner le Carrousel Forestier et compléter des collections pour gagner des points de Pass Mystérieux. De son côté, la vague mortelle est un nouveau défi à relever en espérant se faire une petite place dans le classement.
Enfin, les développeurs ont profité de l'occasion pour modifier et améliorer différents aspects de Rush Royale, dont les événements réguliers, les expériences et le Défi des sept. Bref, si vous n'avez pas encore succombé, le moment est donc parfait pour tenter l'expérience.
Pour rappel, Rush Royale est un tower defense proposant à la fois du JcE et du JcJ et renfermant des éléments de jeu de cartes à collectionner. Le but ici est de bâtir des défenses en utilisant des héros issus d'un deck, tous ayant leurs propres aptitudes et pouvant être améliorés en combinant les cartes.
Profitez dès à présent de cet événement en téléchargeant gratuitement et en français Rush Royale sur l'App Store ou le Google Play. Et si vous avez besoin d'un petit coup de pouce pour vous mettre à niveau, pourquoi ne pas consulter nos trucs et astuces ?
Commentaires