Les développeurs de Monster Hunter Now ont deux informations importantes à communiquer aujourd'hui, à savoir l'arrivée prochaine de la saison 3 du jeu et le lancement dès à présent d'un événement en collaboration avec Ayase sur les supports iOS et Android.
Cet événement, qui se tiendra jusqu'au 7 janvier 2025 tout de même, vous demande de mener à bien des quêtes pour recevoir des récompenses, dont une médaille thématique et de l'équipement. Au passage, vous pouvez profiter de la chanson inédite écrite et composée par Ayase et co-composée et arrangée par Yazutaka Nakata : From Now! Enfin, un pack est à débloquer en utilisant le code MHNowxAyase2024.
De son côté, la saison 3 débutera le 12 septembre et se nommera Malédiction des flammes vivantes. Elle débarquera évidemment aux côtés de nombreux contenus inédits, à commencer par la cuisine, une fonctionnalité permettant de profiter d'effets uniques. Bien sûr, des grands monstres seront aussi rajoutés : le Magnamalo, le Rajang et l'Aknosom.
Le fusarbalète lourd fera son apparition dans l'armurerie. Il disposera de deux à trois types de munitions et fera davantage de dégâts lorsque ses tirs seront chargés. Enfin, il disposera de deux talents spéciaux en fonction de l'arme choisie : Courroux-du-dragon et Œil-du-dragon. En parallèle, d'autres talents feront leur entrée en jeu.
De nouvelles médailles de chasseur seront à débloquer et la boîte d'objets de la boutique rajoutera 250 emplacements supplémentaires. Enfin, cette saison s'accompagnera évidemment de son Pass, mais aussi de diverses autres petites mises à jour, de packs et de changements concernant les apparitions des monstres.
Monster Hunter Now est à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires