Pearl Abyss annonce la mise en place d'un tout nouveau mode de jeu dans son Black Desert Mobile, disponible sur les supports iOS et Android. Baptisé Arène d'Azunak, ce mode de survie compétitif est avant tout destiné aux guildes. Découvrez sa présentation en vidéo juste ci-dessous.
Le but de l'Arène d'Azunak est simple : vous vous associez ici aux membres de votre guilde et participez à des combats en temps réel. Vous devez chasser des monstres et monter en niveau pour ensuite aller affronter les autres équipes et ainsi accumuler des points. Jusqu'à 10 équipes peuvent se retrouver dans l'Arène, toutes étant composées de trois membres et ayant une Force de Combat supérieure à 40.000.
Tout le monde débute dans l'arène au niveau un et avec des statistiques identiques, ce qui s'améliore au fur et à mesure où les monstres sont tués. Au fil de votre progression, vous rencontrerez progressivement d'autres équipes, notamment grâce aux portails permettant de se déplacer rapidement, mais aussi des boss puissants octroyant des compétences spéciales.
Vers la fin de la partie, toutes les équipes sont rassemblées dans un lieu précis et l'affrontement final se lance, l'idée étant bien sûr de survivre. Le classement est ensuite basé sur les points engrangés, sachant que de belles récompenses vous attendent, dont de l'Eau bénite de lumière, des Parchemins d'EXP supérieurs, des Cristaux du Chaos ou encore des Boucles de renaissance scellées.
Précisons enfin que ce mode n'est pas accessible en continu. Pour vous y aventurer, vous devez vous connecter le lundi de 18h à 18h50 ou le jeudi de 20h à 20h50 (heure du serveur). De quoi vous permettre de participer à plusieurs matchs puisqu'ils durent tous 10 minutes.
Black Desert Mobile est disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires