La prochaine saison de Pokémon GO, Au max, sera lancée le 3 septembre prochain pour se terminer le 3 décembre, évidemment sur les supports iOS et Android. Elle s'accompagnera comme d'habitude de nombreuses nouveautés, certaines étant d'ores et déjà connues.
Tout d'abord, sachez que vous pourrez combattre pour la toute première fois en jeu des Pokémon Dynamax dans des combats spéciaux. Ceux-ci seront à découvrir en premier lieu du 10 au 15 septembre grâce à l'événement Vois grand qui sera dédié à Bulbizarre, Salamèche, Carapuce, Rongourmand et Moumouton.
Ces Pokémon seront à affronter dans des Combats Max de niveau un, et si vous réussissez à les attraper vous pourrez ensuite utiliser cette spécificité. En parallèle, vous profiterez de bonus ou encore de tâches d'Étude de terrain, mais aussi d'Épreuves PokéStop et d'une nouvelle partie du scénario d'Étude spéciale de la Saison.
Mais avant ça, et plus précisément du 3 au 10 septembre au sein de l'événement Donnez tout, vous découvrirez pour la première fois les Pokémon de Galar (donc de Pokémon Épée et Bouclier) : Ouistempo, Badabouin, Lapyro, Pyrobut, Lézargus, Lanssorien et bien plus feront leur entrée en jeu. Ils seront à retrouver dans la nature et dans les Œufs.
Là encore, les à-côtés habituels vous attendront, comme des Défis de collection, des Épreuves PokéStop, des bonus et des tâches d'Étude de terrain. Et qui dit nouvelle saison dit nouvelle Ligue de Combat GO, qui déploie tous ses détails et son calendrier précis à cette adresse.
En attendant le 3 septembre prochain, rappelons que Pokémon GO est à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires