Pearl Abyss annonce l'arrivée dans son Black Desert Mobile de nouvelles zones de monstres, comme promis durant l'Heidel Ball 2024. Le tout est dès à présent à retrouver sur les supports iOS et Android.

Attention, ces nouveautés se méritent puisqu'il faut avoir terminé les quêtes principales de Kamasylvia avant de pouvoir se rendre dans ces nouvelles zones situées à l'Ouest de Calpheon. Là, vous découvrirez une mystérieuse région divisée en trois zones : l'Avant-post de l'Ouest, l'Astralle et le Lieu de Chute de la Sombrétoile.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

L'Avant-post de l'Ouest comprend une ville renfermant une ferme, un port et un avant-poste militaire où se trouvent des soldats devant enquêter sur la Sombrétoile. Quant aux deux autres zones, elles renferment de redoutables monstres à battre pour découvrir tous les mystères que renferme l'Est Calpheon.

Toutes deux représentent des défis pour les personnages de haut niveau puisqu'il faut atteindre une Puissance de combat de 66.000 pour l'Astralle et de 68.000 pour le Lieu de Chute de la Sombrétoile. Mais le jeu en vaut la chandelle puisque vous obtiendrez en échange de nouvelles connaissances et des matériaux essentiels à la fabrication des Armes Sombrétoile.

Un personnage avance dans une zone boisée

Le matériau principal à récupérer est le Vestige du Dieu déchu, qui permet de fabriquer la Griffe de la Sombrétoile, elle-même à utiliser pour les armes. Ces fameuses armes apportent des améliorations redoutables à l'équipement Dawnveil et disposent d'attributs spécifiques. Enfin, les matériaux peuvent aussi être retrouvés dans le contenu JcE hebdomadaire Domaine des Dieux Déchus (les mercredis de 20h20 à 21h20).

Black Desert Mobile est disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.