Comme promis par Niantic et Capcom il y a une poignée de semaines, la saison 3 de Monster Hunter Now est désormais lancée sur les supports iOS et Android. Malédiction des flammes vivantes s'accompagne d'un trailer que vous pouvez visionner juste ci-dessous.
Cette saison rajoute en premier lieu une fonctionnalité bien connue des fans de la série : la cuisine. Celle-ci vous permet de cuisiner de la viande crue afin de la transformer en steak et ainsi débuter une chasse avec la jauge spéciale remplie pendant 5 minutes maximum. La cuisson est loupée ? Pas de souci, la viande peut toujours se consommer mais la durée sera réduite à 1 minute.
En parallèle, vous pouvez essayer la nouvelle arme, le fusarbalète lourd. Cette dernière s'accompagne de quêtes à durée limitée offrant des tickets d'entraînement à utiliser ensuite pour forger et améliorer le Fusil en os. Ces quêtes se tiendront jusqu'au 30 novembre, vous laissant largement le temps d'en profiter.
Vous pouvez désormais profiter de 250 emplacements supplémentaires avec l'extension de coffre disponible dans les fournitures de la boutique, mais également faire apparaître de nouveaux monstres sur le terrain en complétant les quêtes urgentes de l'histoire : l'Aknosom, le Magnamalo, le Rajang, le Mizutsune et le Paolumu belladone. D'autres sont temporairement indisponibles, comme le Khezu et la Diablos noire.
Enfin, cette saison rajoute le mode streamer, histoire de diffuser votre partie en ligne sans pour autant afficher vos données (localisation, amis, etc) et une campagne de reposts est lancée sur X. N'hésitez pas à participer sur le compte anglais ou le compte japonais puisqu'un code cadeau se débloquera à 5.000 reposts.
Monster Hunter Now est à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires