La Team GO Rocket sera très prochainement de retour dans Pokémon GO via un événement dédié. Plus précisément, ce dernier se tiendra du mardi 8 au vendredi 11 octobre sur les supports iOS et Android.

Baptisé Expédition à Galar : Offensive, cet événement s'accompagnera en premier lieu de deux bonus. Ainsi, la Team Go Rocket apparaîtra plus fréquemment aux PokéStops et dans les montgolfières, tandis que les CT Attaque Chargée aideront les Pokémon Obscurs à oublier l'Attaque Chargée Frustration.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Pendant toute la durée de cet événement, vous aurez comme mission de sauver Heatran Obscur. Cette créature sera entre les griffes de Giovanni que vous pourrez trouver via un Super Radar Rocket à récupérer en progressant au sein d'une Étude spéciale. Cette dernière restera accessible jusqu'au 3 décembre prochain, date à laquelle la saison actuelle (Au max) prendra fin.

En dehors d'Heatran, d'autres Pokémon Obscurs seront à sauver en combattant les leaders (Sierra, Cliff et Arlo) et sbires de la Team GO Rocket : Chenipan, Férosinge, Nodulithe, Venipatte, Carabing et Escargaume. De leur côté, les Raids Obscurs seront de niveau un et de niveau trois avec Machoc, Tadmorv, Noeunoeuf ou encore Ténéfix, Scarabrute et Mysdibule. Avec un peu de chance, certaines créatures pourraient apparaître en version chromatique.

Des Pokémon dans la forêt

Pour encore plus de contenu, vous pourrez vous tourner vers des tâches d'Étude de terrain débloquant de belles récompenses ou encore des Épreuves PokéStop. Enfin, un lot événementiel sera mis en vente dans la boutique du jeu au prix de 300 PokéPièces tandis que le magasin en ligne mettra en avant différentes offres.

Cet événement sera à retrouver dans Pokémon GO, jeu à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.