Officiellement lancé à la fin juin dernier, le MMO Tarisland profite de cette journée d'octobre pour déployer sa saison 1. Baptisée Élégie du Dragon Fléau, celle-ci est évidemment à retrouver sur les supports iOS et Android. Voyons tout ceci de plus près.
Cette saison vous invite à explorer le champ de glace de Scardino qui, comme son nom l'indique, prend la forme d'une région particulièrement froide. Une fois sur place, vous serez témoin du déclin de la dynastie de Grenny et vous ferez connaissance avec le clan du Lion des neiges et des dragons de givre.
Concrètement, cette région vous permet de grimper jusqu'au niveau 50 et d'ouvrir un nouveau chapitre de l'histoire de Tarisland. Et si jamais vous décidez de revenir en jeu pour l'occasion, vous recevrez en bonus un boost de niveau automatique qui vous permettra d'accéder directement à ce contenu inédit.
Ce contenu, justement, introduit en parallèle quelques 4 donjons et 20 boss. Boisgelé cramoisi, Forteresse du tombeau gelé, Cauchemar sanglant et Lave incendiaire sont à explorer en mode normal et en mode élite, tandis que les boss lâchent derrière eux de l'équipement particulièrement puissant.
Les raids ne sont pas oubliés, cette saison en rajoutant quatre, dont la Citadelle du brouillard gris comprenant 5 boss et une rencontre avec le Seigneur de l'apocalypse. De quoi looter des armes légendaires de classe avec des aptitudes et apparences uniques. Enfin, un nouveau système de talents est aussi de la partie pour tester toujours plus de stratégies.
Le lancement de cette saison 1 est célébré via des événements communautaires. Enfin, rappelons que Tarisland est disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play, et qu'il est désormais possible de l'ajouter à votre liste de souhaits sur Steam.
Commentaires