Déjà disponible sur PC via Steam où il profite d'évaluations très positives de la part des joueurs, le Bella Wants Blood de Sonderland est désormais aussi à retrouver sur les supports iOS et Android. Découvrez à quoi ce jeu ressemble grâce au trailer visible juste ci-dessous, comme d'habitude.
Bella Wants Blood est un tower defense roguelike dans lequel vous êtes obligé·e de jouer avec Bella, une entité assez peu amicale puisqu'elle est assoiffée de sang. À vous donc de lui en servir sur un plateau, ce qui se fait en créant peu à peu des labyrinthes remplis de dangers pour ceux qui serviront de repas à Bella. Mais attention à ne pas les laisser s'approcher un peu trop...
L'idée dans Bella Wants Blood est donc de créer des chemins tortueux en fonction des éléments distribués aléatoirement durant les parties. Il peut ainsi s'agir de passages, de pièges ou encore de mementos, et il vous faut combiner tout ceci avec soin pour tenter de créer le build ultime et de collecter un maximum de sang.
Qui dit roguelike dit expérience renouvelée à chaque nouvelle partie grâce aux nombreuses combinaisons possibles. Par exemple, vous pouvez décider de gagner un peu de temps en plaçant un long chemin parsemée de pièges, ou bien au contraire envoyer toutes les créatures dans une embuscade destructrice pour concentrer tous les dégâts au même endroit.
Tout le contenu n'est évidemment pas disponible en début de partie et il vous faut progresser pour tout débloquer. De quoi vous occuper pendant un bon bout de temps, Bella Wants Blood renfermant 7 boss à terrasser et 52 éléments à obtenir. Les développeurs précisent qu'il faut entre 2 et 4 heures pour venir à bout de l'expérience de base mais que la rejouabilité est infinie grâce aux scores et aux succès.
Apportez du sang frais à un demi-dieu dans Bella Wants Blood, tower defense roguelike disponible en français sur l'App Store et le Google Play. Le téléchargement est gratuit mais il faut ensuite effectuer un achat de 2,99€ pour débloquer l'intégralité de l'aventure.
Commentaires