Blizzard annonce la mise en place de la toute dernière extension en date de son Hearthstone. Baptisée La Ténèbre de l'Au-delà, elle est évidemment à retrouver sur les supports iOS et Android. Voyons tout ceci de plus près.
Dans La Ténèbre de l'Au-delà, vous contrôlez des Draeneï qui ont dû fuir leur monde natal et qui parcourent désormais le cosmos dans l'espoir de s'installer ailleurs. À vous de construire votre vaisseau et d'éliminer la menace démoniaque grâce à pas moins de 145 nouvelles cartes. Sans oublier un nouveau mot-clé : Vaisseau.
Grâce à ce mot-clé, les caractéristiques et les effets de vos serviteurs viendront s'ajouter lors de leur mort à ceux de votre vaisseau en construction. Une fois le moment venu, il ne vous restera plus qu'à déployer votre construction sur le plateau pour cinq cristaux de mana, sachant que vous avez le droit d'ajouter autant de pièces que vous le voulez.
De son côté, le mot-clé Salve fait son retour. Pour rappel, les cartes concernées bénéficient d'un effet la première fois qu'un sort est joué. Les Draeneï, pour leur part, débarquent en tant que serviteurs : leur leader se nomme Velen et la plupart de leurs effets visent à renforcer les autres puisqu'ils veillent toujours aux intérêts du groupe. Enfin, des cartes démoniaques sont également de la partie.
Comme d'habitude, deux packs vous attendent. Le mégapack est vendu au prix de 79,99€ et comprend 80 paquets, 10 paquets dorés, une carte légendaire signature aléatoire, une carte légendaire dorée aléatoire, 6 admissions pour la taverne, le modèle héroïque Prophète Velen et son dos de carte. Le pack basique coûte 49,99€ et comprend 60 paquets, 2 paquets dorés, 2 cartes légendaires aléatoires et le dos de carte Prophète Velen.
Le jeu de cartes Hearthstone est disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires