Cela fait désormais cinq ans que Call of Duty : Mobile est sorti sur les supports iOS et Android, et les développeurs ont décidé de fêter ce palier comme il se doit grâce au lancement dès aujourd'hui de sa Saison 10. Voyons tout ceci de plus près.
Les célébrations débutent avec la mise en place d'une toute nouvelle carte de Battle Royale. Nommée Krai, cette carte située au pied de l'Oural est urbaine et dense, offrant pas moins de cinq points d'intérêt majeurs. Elle renferme par ailleurs une mission narrative unique au sein de laquelle Urban Tracker et Kumo-Chan s'associent pour rechercher des informations importantes au Sanatorium.
Une map à parcourir en incarnant (ou non) la classe inédite Téléporteur, qui place des balises sur le sol pour s'y téléporter et ainsi augmenter ses chances de mener à bien des embuscades. La mitrailleuse automatique USS 9 ravira de son côté les soldats cherchant une cadence de tir élevée et une bonne efficacité à courte portée.
Qui dit nouvelle saison dit nouveaux Passes de combat (gratuit et premium) débloquant toujours plus d'éléments intéressants, dont l'arme cité précédemment, des plans d'armes, des apparences d'opérateur et bien plus encore. Et pour cet anniversaire, Call of Duty : Mobile fait aussi revenir le Passe de combat de la Saison 7 2021 : L'élite de l'élite.
Enfin, cette saison anniversaire vous propose de vous lancer dans des missions spéciales en utilisant les cinq archétypes de joueurs. De quoi apprendre à maîtriser tous ces types, mais aussi débloquer des récompenses épiques.
Désormais fort de plus d'un milliard de téléchargements dans le monde, le shooter Call of Duty Mobile est à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires