L'aventure se poursuit pour le Genshin Impact d'HoYoverse qui annonce la mise en ligne prochaine de sa version 5.2. ''Broderie d'esprit et de flamme'' sera disponible dès le 20 novembre prochain sur les supports iOS et Android, et la bande-annonce de cette mise à jour est visible juste ci-dessous.
Une fois la mise à jour en place, vous ferez connaissance avec deux nouveaux types de sauriens, des créatures introduites via la version 5.0. Les qucusaures et les iktomisaures vous aideront à explorer grâce à leurs compétences aériennes et leurs visions exceptionnelles. En plus de vous faire atteindre les hauteurs, ils détecteront les chemins et trésors cachés. Bien sûr, ils aideront aussi en combat.
Des créatures à utiliser notamment pour vous rendre du côté de la cité perdue Ochkanatlan, se dressant au nord-ouest des terres du Clan des fleurplumes. Il faudra également emmener avec vous Cocouik, nouveau petit compagnon capable d'éradiquer la contamination abyssale qui s'y trouve. Attention, un terrible dragon a aussi élu domicile sur place...
Qui dit mise à jour de Genshin Impact dit nouveaux personnages. Vous ferez donc connaissance avec Chasca, médiatrice du Clan des fleurplumes et archère Anémo cinq étoiles. Une combattante disposant d'une excellente mobilité aérienne et tirant des projectiles d'éléments différents. De son côté, Ororon des Maîtres du vent nocturne sera un archer Électro quatre étoiles et un soutien de qualité. Enfin, Zhongli et Neuvillette reviendront dans la phase ultérieure de cette mise à jour
Les deux nouvelles tribus auront des histoires inédites à vous raconter, avec notamment la quête d'Archons Chapitre V : Intermède ''Les flammes unifiées'', tandis que l'événement principal ''Rouleaux de recherche iktomispirituelle'' vous demandera d'enquêter sur un mystérieux accident et de relever des défis de combat. Enfin, la mise à jour apportera son lot d'optimisations (théâtre de l'imaginarium, artéfacts, Sérénithéière).
Genshin Impact est disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires