La prochaine grosse mise à jour d'Honkai : Star Rail sera déployée dans une grosse semaine puisque ''Au huitième jour fut le grand départ'' se rendra disponible le 4 décembre sur les supports iOS et Android. Découvrez à quoi ressemblera cette version 2.7 grâce au trailer visible juste ci-dessous.

Cette mise à jour sera particulièrement importante pour l'histoire puisqu'elle viendra mettre un terme à l'aventure à Penacony. L'équipage en profitera pour retrouver de vieux amis et créer de précieux souvenirs, et de son côté Sunday sera de retour dans l'espoir de réaliser une dernière performance avant de commencer un nouveau voyage.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Ce personnage rejoindra donc le roster. Héros 5 étoiles de type imaginaire, Sunday possédera des capacités de soutien uniques. Par exemple, il permettra à un allié d'agir immédiatement et augmentera les DGT qu'il infligera, avec un petit bonus si cet allié dispose d'une invocation. Enfin, son ultime régénérera de l'énergie pour un camarade en lui accordant Béatifié.

Sunday n'arrivera pas seul puisqu'il sera accompagné par Pérégrine, jusqu'alors connue en jeu sous le nom de Tingyun. Personnage 5 étoiles de type feu, Pérégrine se spécialisera dans le soutien d'un allié unique, lui permettant de réduire la robustesse des ennemis en ignorant leur faiblesse. Son ultime infligera des DGT de feu à tous les adversaires. Enfin, Jing Yuan et Luciole feront leur grand retour.

Une créature noire et blanche aux longues oreilles

Une expérience immersive sera introduite par cette version 2.7 : elle prendra la forme de la Festi'Voiture de l'Astral Express, où vous pourrez savourer un verre en compagnie de l'équipage ou bien vous installer simplement à la fenêtre pour admirer les paysages. Enfin, la chambre du protagoniste sera à décorer via un petit événement spécial.

HoYoverse a encore de grands projets pour son Honkai : Star Rail, avec notamment l'arrivée dans le futur de la Voie du Souvenir. Le tout est disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.