À la mi-août dernier, Goddess of Victory : NIKKE levait le voile sur une collaboration à venir avec l'anime culte Evangelion. Les choses se précisent un peu plus en cette fin d'année, les développeurs venant de dévoiler la feuille de route de début 2025 pour leur titre présent sur les supports iOS et Android.
Mais avant ça, sachez que la mise à jour du Nouvel An est déployée aujourd'hui et amène avec elle plus de 100 opportunités de recrutement. Dès le 1er janvier, vous aurez l'occasion de récupérer SSR Rapi : Red Hood, tandis que l'événement lié à Evangelion se tiendra durant le mois de février. Baptisé NIKKE x Evangelion, il rajoutera des personnages emblématiques.

Ces héroïnes seront Asuka, Rei, Mari ou encore Misato, mais elles ne débarqueront pas seules puisqu'elles seront accompagnées par deux autres personnages inconnus, un SSR et un gratuit. Bien sûr, vous aurez bien plus à vous mettre sous la dent avec des tenues exclusives – sachant que certaines seront offertes -, une map 3D événementielle, un arc narratif et un mini-jeu.
Le studio derrière Goddess of Victoy : NIKKE, Shift Up, est aussi celui ayant développé Stellar Blade. Il est donc logique d'apprendre que ces deux licences auront droit à leur événement crossover. Les dates et détails restent inconnus pour l'heure, mais les développeurs promettent que le tout célébrera comme il se doit ''la connexion unique entre ces jeux''. Un trailer est disponible à cette adresse.

Pour en revenir à la grosse mise à jour du Nouvel An, rajoutons qu'elle apporte bien plus de petites choses à découvrir, avec une nouvelle histoire (Footstep, Walk, Run), des bonus de connexion étalés sur 14 jours, des costumes pour Naga, Ein, et Zwei, des titres, des décorations de profil ou encore un salon sur le thème de la nouvelle année.
Le shooter RPG Goddess of Victory : NIKKE est disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires