L'année 2025 débute en beauté du côté d'Honkai : Star Rail qui déploiera dans moins de deux semaines sa version 3.0. Baptisée ''Hymne pour la nouvelle ère'', cette mise à jour débarquera plus précisément le 15 janvier sur les supports iOS et Android.
Une fois la mise à jour en place, l'Astral Express quittera Penacony pour de bon afin de se diriger vers Amphoreus. Un corps céleste énigmatique puisqu'il apparaît comme un chaos insondable depuis l'extérieur tandis que ses habitants ignorent tout du monde. Ils ne connaissant donc pas l'Aiôn et vénèrent des divinités appelées Titans.

L'arrivée de l'équipage sur place viendra changer radicalement la destinée tragique d'Amphoreus. Vous atterrirez dans une région appelée Abîme du destin et plongée dans une nuit éternelle. Au fur et à mesure de votre progression, vous rencontrerez Oronyx, le Titan du Temps, et emprunterez la Voie du Souvenir qui vous permettra de puiser dans le passé.
En parallèle, vous aurez droit à un nouveau compagnon d'armes. Nommée provisoirement Mem, cette combattante mystérieuse sera à invoquer durant les combats. Elle accumulera ensuite de l'énergie qui lui permettra d'apporter un soutien à un personnage qui agira alors immédiatement pour infliger des dégâts réels supplémentaires.

Bien plus de choses vous attendront grâce à cette mise à jour puisque vous explorerez aussi la ville sainte Okhema, la cité d'Acrokopis et enfin le cœur du monde, l'Œil de la genèse. Deux personnages 5 étoiles rejoindront le roster (La Grande Herta – glace, Aglaé – Voie du Souvenir), un Saut événement spécial sera disponible et March 7th recevra gratuitement une nouvelle tenue de la Préservation.
Honkai : Star Rail est disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires