Si vous n'avez pas encore lancé Genshin Impact depuis le Nouvel An, sachez que le bébé d'HoYoverse a récemment été mis à jour sur les supports iOS et Android. Une version 5.3 baptisée ''Ode à la résurrection incandescente'' qui rajoute comme toujours une belle quantité de contenu inédit.

Cette version lance le dernier acte de la quête d'Archons de Natlan. L'heure de la bataille finale a donc sonné et c'est l'occasion pour vous de réveiller vos pouvoirs Pyro. En parallèle, l'Abîme déchaîne les forces du mal en invitant lors du combat de boss final un dragon mimétique abyssal, l'Érodé seigneur du feu primordial.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Pour vous aider dans cette tâche, vous pouvez compter sur l'aide de Mavuika, Archon Pyro Haborym adoptant deux styles de combat uniques : elle peut ainsi se battre avec une épée à deux mains ou bien opter pour sa flambécane. En plus d'être redoutable, cette combattante peut réduire de 20% le temps de recharge des transmissions noctâme de l'équipe.

Mais ce n'est pas tout puisque Citlali rejoint aussi l'aventure. Manieuse de catalyseur Cryo 5 étoiles, cette shamane est constamment accompagnée par Itzpapa et Citlalin, deux compagnons pouvant se transformer durant l'exploration pour permettre à leur maîtresse de flotter dans les airs. La seconde phase des vœux événements marquera le retour d'Arlecchino et de Clorinde.

Une shamane allongée sur le ventre sur un coussin est en train de lire

En parallèle, le Port de Liyue a une nouvelle fois droit au Festival des lanternes et c'est pour vous l'occasion de recevoir de nombreuses récompenses, dont 1.600 primo-gemmes et un nouveau planeur. Divers mini-jeux et autres événements sont à découvrir aux côtés d'améliorations, optimisations et fonctionnalités inédites rajoutées à différents modes de jeu.

Genshin Impact est disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.