Originellement sorti sur PC il y a plusieurs années, le Bright Memory : Infinite de FYQD Personal Studio aura prochainement droit à son portage sur les supports iOS et Android. Et il ne faudra pas attendre très longtemps puisque le tout sera disponible le 17 janvier prochain à petit prix. N'hésitez pas à voir à quoi le tout ressemble grâce au trailer visible ci-dessous.
Mêlant FPS et action, Bright Memory : Infinite est la suite de Bright Memory. Développé par une seule personne, ce titre renferme une belle quantité de nouveautés par rapport à son aîné, avec un monde inédit mais aussi un système de combat et une conception des niveaux améliorés et totalement nouveaux.
L'idée ici est de rajouter suffisamment de contenu pour offrir une expérience plus satisfaisante. Concrètement, le tout prend place durant l'année 2036. Un étrange phénomène vient d'avoir lieu dans les cieux du monde entier et les scientifiques ne parviennent pas à le comprendre. C'est pour cette raison que des agents sont envoyés pour enquêter par la Supernatural Science Research Organization.
De votre côté, vous incarnez justement l'un de ces agents et vous allez évidemment devoir en cours de route affronter bon nombre d'ennemis. Pour vous aider durant votre tâche, vous devrez mélanger et associer des techniques et des capacités diverses et variées afin de créer les combos les plus spectaculaires possible.
De base, vous serez équipé·e d'une épée et vous pourrez en cours de route ramasser des armes à feu personnalisables grâce à une grande variété de munitions. Et pour bien compléter cet arsenal, vous aurez également à disposition des bombes incendiaires, des grenades adhésives, des missiles à tête chercheuse et bien plus encore.
Le FPS Bright Memory : Infinite sortira le 17 janvier sur l'App Store et le Google Play au prix de 4,99$ ou équivalent. En attendant, il est disponible sur PC via Steam en français au prix de 16,79€.
Commentaires