The Pokémon Company a récemment levé le voile sur une nouvelle fonctionnalité concernant son très populaire JCC Pokémon Pocket. Il s'agit des échanges qui débarqueront dans quelques jours sur les supports iOS et Android aux côtés d'une nouvelle extension, Choc Spatio-Temporel.
La fonctionnalité d'échange sera plus précisément disponible à partir du 29 janvier, donc ce mercredi, et vous permettra d'échanger vos cartes avec vos proches. De quoi compléter votre collection plus facilement, même s'il faudra tout de même utiliser des objets spécifiques pour procéder aux échanges.

Pour échanger des cartes de rareté 1 à 4 diamants et 1 étoile contre des cartes de rareté équivalente, il vous faudra puiser dans votre collection de Sabliers Échange et Jetons Échange. Au départ, certaines cartes des Boosters de Puissance Génétique et de L'Île Fabuleuse pourront être échangées et la sélection s'étendra au fur et à mesure. Certaines restrictions s'appliqueront mais tous les détails se trouveront dans la rubrique Astuce du jeu.
Quant à la nouvelle extension, Choc Spatio-Temporel, elle sortira le lendemain, donc le 30 janvier. Ici, vous découvrirez des cartes de Pokémon originaires de Sinnoh dispatchées dans deux Boosters mettant en avant Dialga et Palkia. Des illustrations inédites et uniques seront dédiées à certaines créatures débarquant pour la première fois en jeu, comme Lucario, Tortipouss, Ouisticram et Tiplouf.

En parallèle, le lancement de cette extension s'accompagnera de l'arrivée de nouveaux portfolios et autres cadres expo dédiés à Dialga, Palkia et Darkrai. Pour avoir un petit aperçu de tout ce beau monde, n'hésitez pas à visioner la vidéo présente ci-dessus.
Le Jeu de Cartes à Collectioner Pokémon Pocket est disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires