Comme d'autres jeux iOS et Android en ce moment, World of Warships : Legends célèbre le Nouvel An lunaire. Pour l'occasion, Wargaming a décidé de mettre à l'honneur un pilier de la littérature chinoise : Pérégrination vers l'Ouest. Découvrez le trailer accompagnant cette annonce juste ci-dessous.

Cette mise à jour inclus en premier lieu le légendaire Sun Wukong, Roi des Singes adapté ici sous la forme d'un commandant, ainsi que le croiseur panasiatique de rang VII Premium Wukong. D'autres personnages présents dans le roman ont été réinventés et prennent la forme de skins pour les navires, comme Zhu Bajie, Sha Wujing et Tan Sanzang.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Le contenu du Nouvel An lunaire précédemment proposé est de retour pour celles et ceux qui l'ont raté, y compris le Commandant Gardien Céleste. Vous avez même une chance de gagner le croiseur japonais Premium Tokachi de rang VI. Tout le contenu, présent comme ancien, est en tout cas à retrouver dans des caisses spéciales à acheter dans la boutique ou à gagner.

Attention toutefois, elles s'obtiennent uniquement dans la campagne principale, dans la mission Pérégrinations vers l'Ouest et dans les missions spéciales (pour certains navires). En parallèle, le cuirassé français Premium Picardie de rang VII est à débloquer grâce à la campagne Rose de Picardie. Il faut franchir les 100 étapes en cinq semaines avec un soutien actif de l'Amirauté.

Navire du Nouvel An lunaire de World of Warships Legends

Enfin, la mise à jour ajoute également le croiseur léger légendaire pan-asiatique Jinan. Disponible pour la recherche au Bureau, le Jinan est équipé de 20 torpilles d'eau profonde puissantes et furtives, d'une bonne vitesse et d'une grande manœuvrabilité. Il s'accompagne du skin Les quatre éléments, du commandant Chen Shaokuan et de diverses ressources, dont un drapeau.

Le MMO World of Warships : Legends est à télécharger sur l'App Store et le Google Play. Il est gratuit et disponible en français.