Les plus petits Pokémon seront très bientôt mis à l'honneur dans Pokémon GO grâce à l'arrivée le 5 février prochain de l'événement Petit mais costaud sur les supports iOS et Android. Ce dernier sera très court puisqu'il prendra fin le 8 février.
Pour l'occasion, divers Pokémon apparaîtront plus souvent à l'état sauvage, comme Paras, Natu, Anchwatt ou encore Lilliterelle. Mais ce n'est pas tout puisque Flabébé sera aussi présent, mais dans une couleur différente en fonction de l'endroit où vous vous trouvez : Flabébé Fleur Rouge pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique, Flabébé Fleur Bleue pour la région Asie-Pacifique et Flabébé Fleur Jaune pour l'Amérique.

Du côté des bonus événementiels, vous obtiendrez deux fois plus de PX de capture de Pokémon et aurez plus de chances de rencontrer des créatures XXS et XXL dans la nature. Deux sortes de Raids seront à retrouver, à savoir les Raids de niveau cinq mettant en scène Dialga et Amovénus (Forme Avatar) ainsi que les Méga-Raids avec Méga-Charmina et Méga-Tyranocif.
Les Œufs de 2 km donneront naissance à Togepi, Azurill, Korillon ou encore Dedenne, sachant que ces Pokémon et tous ceux cités dans cet article auront une chance d'apparaître en version chromatique. Vous retrouverez en parallèle tous les éléments habituels des événements : une Étude ponctuelle, des tâches d'Étude de terrain, un Défi de collection et des Épreuves PokéStop.

Dans un tout autre registre, sachez qu'une offre s'applique actuellement sur les PokéPièces dans le magasin en ligne. Jusqu'au 1er février, l'achat d'un lot de PokéPièces à 109,99€ octroie automatiquement 50% de pièces supplémentaires, représentant un total de 20.000 PokéPièces.
Pokémon GO est à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires