Netflix annonce l'arrivée durant le mois de mars d'un certain Steel Paws sur les supports iOS et Android. Dévoilé durant les Game Awards 2024, ce titre est la nouvelle création du papa de Virtua Fighter et Shenmue : Yu Suzuki. Les préinscriptions sont lancées et le jeu sera disponible le 25 mars.
Prenant la forme d'un beat'em up mêlant action et aventure, Steel Paws prend place dans un monde où une tour légendaire apparaît tous les 100 ans pour menacer les terres alentours. Pour s'en débarrasser, il n'y a pas le choix : il faut gravir les étages et combattre tous les ennemis qui s'y trouvent. Une mission qui vous incombera.

Vous incarnerez dans Steel Paws une héroïne et vous serez accompagné·e de compagnons mi-animaux, mi-robots durant votre aventure. Une aventure vous demandant de relever de redoutables défis et de percer les mystères de cette tour, même si vous pourrez heureusement compter sur une prise en main intuitive.
Côté gameplay, les affrontements auront des allures de hack'n slash avec des hordes d'ennemis à battre en utilisant des attaques classiques et spéciales, mais aussi en jetant différents projectiles : tonneaux, bombes et même... vos alliés. Divers objets seront à collecter et utiliser pour vous aider, tandis que vos compétences seront à améliorer, tout comme vos compagnons.

Chaque étage de la tour disposera de son propre environnement renfermant des dangers spécifiques, comme des sables mouvants ou du verglas glissant. Chaque nouvelle zone sera l'occasion d'éviter des pièges, de résoudre des énigmes et de dénicher des trésors. En cas de défaite, vous recommencerez au début du niveau sans rien perdre. Enfin, certains éléments seront générés aléatoirement.
Frayez-vous un chemin jusqu'au sommet d'une tour mystérieuse dans Steel Paws, jeu d'action de sortie fin mars sur l'App Store et le Google Play. Les préinscriptions sont ouvertes mais il faudra disposer d'un abonnement à Netflix pour pouvoir y jouer.
Commentaires