Une nouvelle année s'apprête à débuter du côté d'HearthStone qui vient de lever le voile sur l'année du Raptor. Celle-ci se lancera prochainement sur les supports iOS et Android et rajoutera avec elle une belle quantité de nouveautés.
Cette année du Raptor a pour vocation de célébrer à la fois le passé et l'avenir d'HearthStone et rajoutera trois extensions, divers mini-sets et de nouvelles saisons des champs de bataille. De son côté, l'Arène sera prochainement mises à jour et profitera d'un bon coup de jeune, permettant même aux néophytes de s'y essayer.

La première extension de l'année s'appellera Au cœur du Rêve d'émeraude et sera précédée d'un événement temporaire. Il vous faudra ici progresser dans le parcours de récompenses pour obtenir des cartes épiques de La Ténèbres de l'Au-delà, des cartes ou encore des paquets, parmi bien d'autres choses. Davantage d'informations arriveront dans les prochains jours.
Lors du lancement de cette année du Raptor, un plateau inédit fera son apparition et vous le retrouverez plus fréquemment que les autres. Il rendra hommage aux trois extensions de l'année et sera évolutif : les éléments affichés, la lumière et les musiques changeront avec le temps. Bien sûr, vous aurez aussi droit à une mise à jour concernant l'ensemble fondamental.

Bien plus de choses se préparent chez Blizzard concernant cette année du Raptor, les développeurs travaillant sur une grande variété d'articles. Vous profiterez ainsi d'éléments ornementaux, de modèles mythiques, de cartes signatures, de familiers et bien plus encore. De quoi notamment ravir celles et ceux aimant tout particulièrement personnaliser l'auberge.
Le jeu de cartes Hearthstone est disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires