La saison 4 de Monster Hunter Now, comme toujours riche en événements, s'apprête à tirer sa révérence pour laisser la place à la saison 5. Mais avant ça, un ultime gros rendez-vous est pris sur les supports iOS et Android.
Cet événement se tiendra du 24 février au 4 mars et fera tout d'abord apparaître plus fréquemment divers monstres dans leurs habitats habituels : Tigrex (forêt et désert), Barioth (toundra), Somnacanth (marais), Volvidon (désert) et Lagombi (toundra). Plus globalement, les autres monstres apparaîtront plus souvent sur la carte.

De leur côté, les sites de Chassathon vous demanderont de traquer soit des Tigrex, soit des Bazelgeuse. Des monstres 10 étoiles seront de la partie mais il vous faudra pour votre part être au Rang de Chasseur 150 minimum pour y avoir droit. Les Interceptions du dragon ancien mettront uniquement en avant les Kirin.
Différents bonus s'appliqueront pendant cet événement, avec par exemple un cinquième emplacement de récompenses garanti dans les Chassathons. En parallèle, vous pourrez vous lancer dans des quêtes à durée limitée pour recevoir de jolis bonus, dont des matériaux de récolte et des matériaux de monstres (avec aussi des gemmes wyvernes).

Les quêtes journalières vous accorderont deux fois plus de récompenses entre le 24 février et le 4 mars, et enfin la boutique en jeu et la boutique en ligne mettront en vente les traditionnels packs exclusifs. Ces derniers renfermeront des objets divers et variés, comme des marqueurs, des tickets de chasse ultra et des Zenny.
Monster Hunter Now est à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires