HoYoverse fait savoir qu'Honkai : Star Rail passera en version 3.1 sur les supports iOS et Android le 26 février prochain. La mise à jour, baptisée ''Une porte s'ouvre, un trône s'effondre'', se présente dans un trailer à retrouver ci-dessous, comme d'habitude.

Une fois la mise à jour en place, vous poursuivrez la Chasse aux flammes, deviendrez un messager et partirez avec vos compagnons dans une zone inédite, le Bosquet de l'épiphanie, pour suivre un nouvel objectif. Cité-État sacrée vouée à Cercès le Titan de la Raison, le Bosquet de l'épiphanie est le berceau du savoir d'Amphoreus et entretient des liens avec Okhema.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Qui plus est, le Bosquet est réputé pour ses contributions à la Chasse aux flammes. Hélas, ce havre de paix a succombé sous l'assaut de la Marée noire et ce sera à vous de secourir les survivants, percer les mystères de cette catastrophe et reconquérir la flamme divine de Cercès. Une autre zone sera aussi à découvrir, et ce en utilisant le pouvoir d'Oronyx : l'Abîme du Destin.

Pour vous aider dans votre quête, vous pourrez compter sur la présence de Tribbie, nouveau personnage 5 étoiles suivant la Voie de l'Harmonie. En plus d'infliger des dégâts aux ennemis, elle excelle dans l'art de soutenir son équipe. Mydei sera le second personnage 5 étoiles rajouté par cette mise à jour. Suivant la Voie de la Destruction, il exploite pleinement sa puissance pour éliminer ses ennemis.

Scène de combat de la 3.1 d'Honkai Star Rail

Bien sûr, de nombreux événements seront également de la partie. L'Univers parallèle aura ainsi droit à une nouvelle saison rajoutant des combats alternant entre le jour et la nuit, tandis que l'Agence Agrou vous demandera d'aider une équipe de chimères dans son travail à l'Okhema.

Honkai : Star Rail est disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.