Le mois de mars est presque là et il s'accompagnera dans Monster Hunter Now des traditionnels événements à retrouver sur les supports iOS et Android. Les développeurs ont d'ailleurs profité de ce début de semaine pour dévoiler le programme.
Dès aujourd'hui et jusqu'au 4 mars, vous pouvez profiter de l'événement Saison 4 : Climax qui fait apparaître bien plus de Tigrex ou encore de Barioth. Toutes les informations sont à retrouver dans notre article dédié. Dans quelques jours, et plus précisément le 28 février, ce sera au tour de la collaboration MH Wilds part. II de se lancer. Elle prendra fin le 31 mars.

Un événement de lancement de la saison 5 se tiendra du 6 au 16 mars. De quoi affronter tout d'abord Glavenus et Arzuros, deux monstres inédits. Pendant toute la durée de cet événement, les statistiques des équipements forgés grâce aux matériaux reçus de ces créatures varieront selon le niveau des monstres éliminés.
Du 17 au 23 mars, ce sera au tour de l'événement Anniversaire de 1,5 an de Monster Hunter Now de prendre le relais. Toutes les sous-espèces de monstres seront mises en avant et les récompenses basiques seront améliorées. Des quêtes payantes seront par ailleurs disponibles et vous récompenseront avec de jolis matériaux, dont une plaque Rathian d'or ou Rathalos d'argent.

La fête de l'exosynthèse se tiendra du 24 au 30 mars et vous demandera d'affronter des Diablos noires, Tigrex et Rajang pour découvrir de nouvelles exolithes, et enfin les Quêtes de glace / sommeil seront disponible du 31 mars au 6 avril. Ici, vous croiserez plus souvent le Lagombi, le Barioth, le Legiana, le Paolumu belladone, le Radobaan, le Somnacanth et le dragon ancien Kushala Daora.
Monster Hunter Now est à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires