Le mois de mars approche à grands pas et il s'accompagnera comme toujours de nouvelles mégafleurs dans Pikmin Bloom. Le tout sera très prochainement à retrouver sur les supports iOS et Android, comme d'habitude.

Cette fois-ci, ce seront les Freesias qui seront à faire éclore en plantant à proximité des pétales rouges, jaunes, blancs ou bleus. Comme toujours, d'autres fleurs pourront aléatoirement éclore, à savoir des pensées, des fleurs de cerisier, des anémones, des jacinthes et des perce-neige. Les fruits obtenus en attaquant les champignons donneront un nectar de toutes ces plantes.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

En parallèle, la journée de la communauté a aussi été dévoilée et elle se tiendra les 15 et 16 mars prochains. Les détails n'ont pas encore été communiqués mais vous pouvez vous attendre au contenu habituel, à savoir un certain nombre de pas à faire durant une journée pour recevoir un badge thématique.

Le mois de mars sera aussi l'occasion de mettre le Carnaval de Rio à l'honneur dans Pikmin Bloom. Un événement spécial se tiendra du 1er au 31 mars et il vous faudra terminer des missions spéciales pour obtenir des pousses de Pikmin déco Carnaval de Rio. Pour obtenir un petit coup de pouce, un pass Événement premium vous attendra dans la boutique.

Des Pikmin autour d'un masque de carnaval

En plus d'obtenir des pousses, les missions débloqueront des plumes de carnaval à utiliser ensuite pour recevoir des tenues Mii. Enfin, des champignons verdoyants géants apparaîtront à la fin des semaines et lâcheront des boîtes mystères si vous parvenez à les battre. Pour en rencontrer davantage, vous pourrez utiliser votre porte-voix jusqu'à 3 fois par jour.

Pikmin Bloom est à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.