Tower of Fantasy continue son petit bonhomme de chemin et annonce le lancement tout frais sur les supports iOS et Android de sa version 4.7, Starfall Radiance. De quoi découvrir une belle quantité de contenu inédit, comme d'habitude.
Cette mise à jour introduit en tout premier lieu le simulacre Antoria. Commandante dans l'armée, cette héroïne dirige aussi une opération militaire destinée à éliminer les anomalies temporelles menaçant Aida. Antoria s'accompagne de l'arme exclusive Requiem, d'un Dortoir ainsi que de l'arc narratif Avenir remodelé : Pour un avenir meilleur.

À côté de ça, divers petits événements sont à découvrir, comme Golden Scales qui renferme pas moins de quatre modes à tester. Joyful Fiesta se tourne pour sa part vers le multijoueur avec diverses activités, l'idée étant dans tous les cas de récupérer des cristaux à échanger ensuite contre des récompenses, dont des tenues.
Si vous voulez vous lancer dans une nouvelle Instance de raid, vous pouvez vous tourner vers Cauchemar brûlant, qui est toutefois à durée limitée. De son côté, le Boss ''Rudolph'' Niveau 100 est à combattre dans le mode Avant-garde de l'évolution, tandis que des saisons vont débuter pour Évolution frontalière, Fantasme séquentiel et Abîme du néant.
De nouveaux niveaux ont été rajoutés à Fantasme révolu : Royaume sans limites et au Royaume sans limites, et enfin la fonctionnalité inédite de Mur de photos au Dortoir de simulacres fait son apparition. Bref, autant dire qu'il y a largement de quoi faire, voire de quoi vous faire revenir si vous avez laissé tomber l'aventure en cours de route.
Découvrez tout ce contenu et bien plus encore en téléchargeant gratuitement et en français Tower of Fantasy sur l'App Store ou le Google Play.
Commentaires