À l'occasion du lancement de la prochaine saison de Monster Hunter Now sur les supports iOS et Android, un événement dédié à deux nouveaux monstres sera très prochainement organisé. Le tout se tiendra du 6 au 16 mars.

Pendant toute la durée de cet événement, les Glavenus apparaîtront plus souvent dans les forêts et déserts tandis que les Arzuros seront à traquer dans les forêts et marais. En éliminant l'Arzuros sur le terrain, vous le ferez apparaître dans le pisteur de monstre, mais le Glavenus ne pourra pour sa part pas être suivi dans ce même pisteur.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Divers autres monstres apparaîtront plus souvent sur le terrain et des sites de Chassathon exclusifs renfermant des Arzuros seront disponibles à partir du 7 mars. Durant cet événement, les statistiques des équipements Glavenus et Arzuros évolueront selon le niveau des monstres que vous chasserez, mais elles ne seront jamais modifiées à la baisse.

Comme d'habitude, tout un tas de quêtes à durée limitée vous attendront avec de belles récompenses à la clé, dont des matériaux de récolte, des matériaux de monstres et des Zenny. Si jamais vous avez besoin d'un petit coup de main, vous pourrez vous tourner vers des packs présents dans la boutique en jeu et la boutique en ligne.

Des chasseurs traquent un monstre ailé en milieu urbain

Ces derniers renfermeront plus ou moins d'éléments en fonction du prix, avec notamment des tickets de chasse ultra, des couteaux de chasse spéciaux, des potions ou encore des gemmes bonus. Enfin, rappelons qu'il faudra avoir terminé le prologue pour avoir le droit de vous lancer dans cet événement.

Monster Hunter Now est à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.