HoYoverse annonce que la prochaine version de son Zenless Zone Zero sortira avant le milieu du mois puisque cette v1.6 sera disponible le 12 mars sur les supports iOS et Android. ''Au milieu des ruines oubliées'' se présente dans une bande-annonce à visionner juste ci-dessous, comme d'habitude.
Cette mise à jour débutera un nouveau chapitre de l'histoire principale. Ici, les proxys tenteront d'obtenir un artefact lié au Sacrifice lors d'une vente aux enchères, un événement suscitant de vives tensions entre les factions. Ils seront approchés par Hugo et Viviane dont les réelles motivations ne seront pas vraiment claires.

Vous découvrirez également le passé d'Anby et en apprendrez davantage au sujet des forces militaires de la Nouvelle-Eridu. Anby rejoindra donc le roster : agent d'attaque de type électrique de rang S, elle maniera deux épées infligeant rapidement des DGT. Elle sera accompagnée de Gâchette, agent de confusion de type électrique de rang S.
De son côté, Pulchra Fellina fera son retour aux côtés de Bernice et Zhu Yuan. De quoi augmenter vos chances face au nouveau boss (Geppetto) de la Néantre Zéro ou au sein de la difficulté VI de Purge au front. ''Opération dans l'ombre'', nouveau mode de la Néantre Zéro, proposera des effets uniques dans chaque niveau, comme l'augmentation des dégâts en fonction des pièces accumulées.
De son côté, Gâchette aura une Émission spéciale, qui sera là aussi un mode inédit. Il s'agira d'un petit jeu de tir à la troisième personne où vous prendrez part à des missions de tireur d'élite. Enfin, vous pourrez incarner le drone Bangbou dans ''En avant, petit titan !'' ou aider un Bangbou à accomplir dix épreuves dans ''Petit chevalier, grand assaut'' pour recevoir des récompenses exclusives.
Zenless Zone Zero est disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.
- Guide de combat de Zenless Zone Zero
- Zenless Zone Zero : liste des codes cadeaux de février 2025
- Tier list des Agents de Zenless Zone Zero
- Zenless Zone Zero : liste des monnaies et objets du jeu
Commentaires