Pokémon GO vous invitera prochainement à vous enfoncer dans ses Profondeurs ténébreuses grâce à l'arrivée le 19 mars prochain de l'événement éponyme sur les supports iOS et Android. Le tout prendra fin le 24 mars.
Cet événement sera en premier lieu l'occasion de faire connaissance avec Goupilou, le Pokémon Renard. Cette créature évoluera en Roublenard en échange de 50 Bonbons et vous profiterez en parallèle d'une poignée de bonus : distance d'éclosion divisée par deux via les Incubateurs et plus de chances de rencontrer et faire éclore un Flingouste chromatique.

Divers autres Pokémon apparaîtront plus fréquemment à l'état sauvage, comme Cornèbre, Farfuret, Chacripan ou encore Viskuse Femelle, parmi d'autres. De leur côté, les Œufs de 7 km feront éclore Corayon de Galar, Scalpion, Flingouste et Goupilou, et vous pourrez vous tourner vers des tâches d'Étude de terrain pour débloquer encore plus de rencontres.
Une Étude ponctuelle gratuite viendra de son côté vous offrir de belles récompenses, dont un Élément mystérieux, des Bonbons Wushours, davantage de Poussières Étoile de capture et bien plus encore. Une autre Étude, payante cette fois-ci (2 dollars ou équivalent), viendra offrir encore plus de cadeaux, comme un Morceau d'Étoile.
Enfin, et comme à chaque fois ou presque, cet événement sera également l'occasion de participer à des Épreuves PokéStop et de terminer des Défis de collection. Ces derniers seront axés sur la capture et sur les évolutions, avec des PX, des Poussières Étoile et des rencontres avec les Pokémon thématiques à la clé.
En attendant, rappelons que Pokémon GO vient d'entrer dans une nouvelle saison, Puissance et maîtrise, et que le tout est à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires