Lancé au début du mois de juin 2024 sur les supports iOS et Android, le Star Wars : Hunters de Zynga n'aura finalement pas tenu sur la longueur, le studio annonçant sa fermeture prochaine. Vous avez tout de même encore le temps d'en profiter puisque la date fatidique est le 1er octobre prochain.
Comme d'habitude, la fermeture se fera progressivement et sera divisée en plusieurs étapes. Ici, en l’occurrence, trois dates importantes sont à retenir : le 25 mars, le 15 avril et enfin le 1er octobre. À partir du 25 mars, la Saison 5 sera prolongée de trois semaines. Les développeurs relanceront des événements et des packs en boutique issus de cette saison.

Qui plus est, la saison classée sera elle aussi prolongée, vous permettant d'atteindre plus facilement le rang Kyber 1. Le 15 avril, ce sera au tour de la dernière mise à jour de contenu gratuit d'être déployée. Un nouveau Chasseur de soutien sera rajouté et vous pourrez l'incarner gratuitement. Divers autres contenus supplémentaires seront à retrouver aux côtés d'un dernier classement en Mode Classé.
C'est par ailleurs à partir de cette date que les champs de bataille et modes de jeu seront mis en rotation et que les achats en jeu seront désactivés. Enfin, les serveurs seront officiellement fermés le 1er octobre prochain et il ne sera alors plus possible de jouer. Vous avez donc encore un peu plus de six mois pour vous amuser.
Si vous avez loupé son annonce, rappelons que Star Wars : Hunters est un MOBA en 4c4 et vue à la troisième personne. Comme dans tous les autres jeux du genre, vous entrez ici dans une arène et devez venir à bout de l'équipe adverse en développant des stratégies redoutables. Bien sûr, chaque Hunter dispose d'aptitudes spécifiques.
Star Wars : Hunters est disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires