Infinity Nikki laisse tomber le surnaturel et l'esthétique gothique de sa Saison de l'étrange pour proposer sur les supports iOS et Android quelque chose de plus joyeux et coloré avec sa nouvelle Saison des festivités. Comme d'habitude, le tout s'accompagne d'une belle dose de contenu, comme nous allons le voir immédiatement.

Dans cette nouvelle saison débutant aujourd'hui, vous êtes invité·e à découvrir un événement baptisé Wish Carnival Party. Pour participer, Nikki et Momo doivent se rendre dans un endroit spécial, à savoir la Floating Wish Isle. De quoi profiter d'un joli spectacle en compagnie du roi du carnaval, seule personne à pouvoir porter le Carnival Mask.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Bien sûr, qui dit nouvelle saison dans Infinity Nikki dit également nouvelles tenues et il y en a pour cette saison quatre : Floating Blossoms, Momo Rain, Fruity Wish et enfin Childhood Moments. Comme toujours, il vous faut ici vous rendre dans le Heartfelt Gifts Store pour les retrouver, sachant que deux autres tenues se trouvent dans la Limited-Time Resonance.

De quoi permettre aux fans de passer toujours plus de temps dans ce monde ouvert particulièrement cosy. Si vous ne le connaissez pas encore, rappelons qu'Infinity Nikki vous met dans la peau d'une styliste parcourant le monde en compagnie de son meilleur ami afin de faire connaissance avec diverses personnes et de trouver de nouvelles tenues.

Nikki est assise sur une balancoire

Ces tenues ne sont pas purement esthétiques puisqu'elles disposent pour la plupart d'aptitudes spécifiques, comme par exemple le fait de pouvoir flotter dans les airs. Autant d'éléments nécessaires pour explorer de fond en comble le monde et résoudre de petites énigmes.

Infinity Nikki est disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.