En plus d'actuellement célébrer ses sept ans via une collaboration avec le groupe de K-pop BabyMonster, PUBG MOBILE annonce le lancement récent d'un autre crossover sur les supports iOS et Android. Et ce dernier est bien différent puisqu'il est dédié à Godzilla.

Le roi des monstres est dès à présent à découvrir en jeu aux côtés de certains autres kaijus bien connus, comme Mechagodzilla, King Ghidorah et Burning Godzilla. La bonne nouvelle, c'est que vous avez largement le temps d'en profiter puisque le tout se tiendra jusqu'au 6 mai prochain. Bien sûr, L'Éveil du Titan est rempli de petites choses à découvrir.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Ainsi, vous êtes invité·e à personnaliser votre expérience grâce à la présence d'objets inspirés par ces monstres, avec notamment des décors thématiques exclusifs, des costumes, des véhicules, des planeurs, des motos, des casques ou encore des sacs à dos, parmi bien d'autres choses. Des versions miniatures de Burning Godzilla et King Ghidorah sont aussi à ajouter en tant que Hola Buddies.

Pendant toute la durée de cet événement monstrueux, vous pourrez débloquer de belles récompenses en participant au parcours de prix dédié et en accomplissant des tâches spécifiques. Enfin, si jamais vous vous sentez d'humeur chanceuse, vous pouvez vous tourner vers Lucky Spin et Double Lucky Treasure, deux événements renfermant encore plus de prix thématiques.

Image du crossover entre BabyMonster et PUBG Mobile

Rappelons au passage que les célébrations du septième anniversaire de PUBG MOBILE sont également à retrouver jusqu'au 6 mai. L'ambiance est toutefois bien différente ici puisqu'il est avant tout question de retrouver sur les cartes Erangel et Rondo tout un tas d'éléments dédiés aux artistes du groupe BabyMonster.

PUBG MOBILE est à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.