Après s'être notamment associé au footballeur Erling Haaland, Clash of Clans reste dans le milieu du sport et annonce le lancement aujourd'hui d'une saison dédiée au catch sur les supports iOS et Android.

Baptisée plus précisément ClashaMania, cette saison se tiendra durant tout le mois d'avril et sera l'occasion de faire connaissance avec certaines superstars de la WWE : Cody Rhodes, Rhea Ripley, l'Undertaker, Bianca Belair, Rey Mysterio, Kane, Becky Lynch et enfin Jey Uso. Tous incarnent des personnages différents, avec par exemple le Roi des barbares et la Reine des archers.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Les ligues de guerre de clans sont à retrouver dès à présent et jusqu'au 11 avril, tandis que le décor ClashaMania viendra transformer les villages en arènes du 2 au 30 avril. Du 2 au 18 avril, des défis évidemment liés à la WWE seront à relever, avec une chance d'affronter le village d'OverlordRHODES.

De leur côté, les camps militaires se transformeront en rings de combat du 8 au 30 avril. Vous y retrouverez certaines superstars, sachant qu'elles ne seront pas toutes amicales. Sur la même période, des troupes temporaires seront à débloquer dans l'événement de médailles Ami ou ennemi. De quoi aussi obtenir la Figurine d'action, un équipement épique pour la Reine des archers.

Image promotionnelle de la saison dédiée à la WWE dans Clash of Clans

Un peu plus tard dans le mois, du 14 au 20 avril, l'événement coopératif de clan Ruée vers l'or demandera de gagner des pépites pour fabriquer un trophée WWE, et enfin Hercule sera de retour dans les jeux de clan du 22 au 28 avril. Là encore, l'idée sera de travailler avec votre clan pour remplir des tâches et gagner des récompenses.

Toutes ces nouveautés sont à retrouver dans Clash of Clans, jeu de stratégie à télécharger gratuitement et en français sur l’App Store et le Google Play.