Les deux développeurs du petit Clumsy Bear Studio annoncent le développement de leur tout premier jeu à destination des supports iOS et Android, un certain Hungry Horrors. Aussi prévu sur PC et consoles, ce titre se dévoile dans un trailer que vous pouvez visionner juste ci-dessous, comme d'habitude.
Prenant la forme d'un deckbuilder roguelite, Hungry Horrors vous demandera d'incarner une princesse dont le but sera de nourrir de monstres issus des folklores anglais et irlandais avant qu'ils ne vous dévorent. Le tout dans des affrontements au tour par tour basés sur des cartes et avec une direction artistique en 2D et pixel art.

Il ne faudra donc pas se battre ici, mais utiliser des cartes afin de donner aux monstres leurs plats préférés puisqu'ils auront des goûts précis : pas de poisson, envie de pommes de terre et ainsi de suite. Ces monstres seront bien connus des fans de ces folklores, avec par exemple les Dullahans, le Glaistig ou encore Jenny Greenteeth, et les plats seront également réels.
En dehors de ces ''affrontements'', il vous faudra parcourir le monde d'Hungry Horrors pour rencontrer encore plus de créatures qui auront des quêtes à vous donner, mais aussi dénicher des artefacts légendaires ou encore sauver des familiers qui vous apporteront par la suite leur aide. Retourner régulièrement à votre base sera l'occasion d'améliorer vos capacités culinaires.
Mêlant stratégie, folklore et humour anglais, Hungry Horrors n'a pour l'heure aucune fenêtre de sortie mais vous pouvez tout de même déjà l'essayer grâce au lancement sur Steam d'une démo jouable en français. Le studio précise d'ailleurs que son deckbuilder sortira d'abord sur PC, puis sur mobiles et consoles.
Nourrissez des créatures mythiques avant qu'elles ne vous dévorent dans Hungry Horrors, deckbuilder roguelite attendu à une date inconnue sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires