Kemco annonce l'ouverture officielle des préinscriptions sur les supports iOS et Android de son Metro Quester. Pour voir à quoi ce jeu ressemble, n'hésitez pas à jeter un œil au trailer visible juste ci-dessous.

Prenant la forme d'un hack'n slash, Metro Quester placera son aventure dans un futur post-apocalyptique et rendra hommage aux jeux PC des années 80. Les nostalgiques de cette époque retrouveront ici des graphismes assez similaires, même si l'aventure se voudra tout de même un peu plus moderne.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Côté contenu, pas moins de 24 personnages issus de 8 classes seront disponibles et l'idée sera pour chaque héros d'attribuer trois commandes afin de créer de redoutables combos. De quoi vous laisser pas mal de liberté, sachant qu'il vous faudra également personnaliser vos armes. Tout ceci dans un seul but : venir à bout des monstres et défis présents dans le donjon.

Avec un tel système, Metro Quester offrira une belle durée de vie puisqu'il laissera la part belle à la rejouabilité, avec d'ailleurs la présence d'un New Game+. Enfin, sachez que quelques grands noms se cachent derrière cette aventure, à commencer par le mangaka Kazushi Hagiwara (série des Bastard!!) qui s'est occupé du concept et du chara design.

Screenshot du jeu Metro Quester

Le game design est pour sa part pris en charge par Hironori Kato, connu pour son travail sur Elden Ring TRPG et Monster Collection TCG, tandis que la production revient à Toshimichi Kuwahara, qui a notamment travaillé sur Sky Galleon of the Azure et Flyhight Cloudia.

Le hack'n slash Metro Quester lance ses précommandes sur l'App Store et le Google Play au prix de 17,99€. Si l'on en croit le store iOS, il sortira le 21 avril prochain.