Le mois d'avril se terminera en apothéose du côté de Pokémon GO qui proposera comme toujours différents événements à retrouver sur les supports iOS et Android. Plus précisément, deux events vous attendent.

Découvertes sucrées se tiendra du 24 au 29 avril et introduira en jeu plusieurs Pokémon de la région de Galar : Verpom et ses évolutions, Pomdrapi et Dratatin. Pour profiter de ces évolutions, il faudra à chaque fois utiliser 200 Bonbons ainsi que 20 Pommes Acidulées ou Sucrées. Ces fruits rares s'obtiendront en cliquant sur des pommes qui apparaîtront un peu partout, mais rarement.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Divers bonus s'appliqueront durant l'événement, avec davantage de Bonbons reçus, des pommes apparaissant plus souvent autour des Modules Leurre Moussu ou encore une distance d'éclosion réduite de moitié grâce au widget Suivi d'exploration : Œufs. Les Œufs, justement, feront éclore Cadoizo, Ceribou, Goinfrex et Rongourmand, mais seulement pour les 7 km.

Divers Pokémon apparaîtront plus souvent à l'état sauvage, comme Abra, Gloupti, Croquine et Munna, et enfin tous les éléments habituels des événements seront de la partie. Vous aurez donc de quoi vous occuper avec des tâches d'Étude de terrain, une Étude ponctuelle gratuite et une payante (1,99$ ou équivalent), des Épreuves PokéStop et des objets d'avatar.

Le Pokémon Verpom sur une table

De son côté, le Week-end Combat Dynamax se tiendra les 26 et 27 avril et mettra à l'honneur Entei Dynamax. Cette forme inédite sera à retrouver dans les affrontements de niveau cinq et vous aurez également droit durant tout ce temps à une Étude ponctuelle gratuite ainsi qu'à divers bonus, notamment du côté des Particules Max.

En attendant, rappelons que les célébrations liées à La série : Pokémon, les horizons débuteront demain dans Pokémon GO, jeu à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.