Attendu de longue date par les fans du genre avec ses quelques 25 millions de préinscriptions, le shooter Delta Force est désormais officiellement disponible sur les supports iOS et Android. Cette sortie accompagne l'arrivée au sein de la version PC d'une nouvelle saison baptisée Surveillance de nuit.
Prenant donc la forme d'un FPS, Delta Force propose différentes sortes d'expériences grâce à la présence de plusieurs modes distincts. Ainsi, le mode Opération vous demande de vous rendre dans une zone, de looter tout ce que vous pouvez, de vous battre si besoin puis de vous échapper. Un extraction shooter en équipe de trois entièrement basé sur le skill.

Si vous préférez vous lancer dans des affrontements à plus grande échelle, un mode en 24 contre 24 est aussi de la partie. Ici, 48 joueuses et joueurs se battent sur terre, en mer et dans les airs au sein de cartes entièrement destructibles. En tout, six maps sont à découvrir aux côtés de plus de 100 armes, sans oublier des véhicules.
Côté contenu, il y a d'ailleurs largement de quoi faire avec plus de 10 opérateurs d'élite à incarner, tous ayant leurs propres aptitudes. En plus des armes, ces soldats disposent d'un système de personnalisation assez poussé, que ce soit concernant leur style ou leur efficacité. De quoi laisser libre cours à la créativité de chacun.

En parallèle, les développeurs indiquent qu'ils veulent garantir un environnement de jeu sain et équitable. Pour ce faire, ils promettent que leur Delta Force n'est pas pay-to-win et que divers outils sont utilisés pour traquer et neutraliser les tricheurs. Enfin, le tout se veut extrêmement réaliste grâce notamment à des graphismes de pointe, aussi dans les réglages les plus bas.
Le FPS multi Delta Force est à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires