Une toute nouvelle fonctionnalité arrivera prochainement dans Monster Hunter Now et vous aurez l'occasion de la tester en avant-première dans quelques jours. Plus précisément, ce test se tiendra sur les supports iOS et Android le week-end des 26 et 27 avril, de 10h à 10h59 puis de 15h à 15h59.
Baptisée Irruption de monstres, cette fonctionnalité fera apparaître en grand nombre des monstres spécifiques dans des endroits précis pendant un certain temps. Pour ce test, les développeurs ont opté pour les Diablos noire 8 étoiles et l'idée sera pour les joueuses et joueurs de se regrouper afin d'en éliminer 100 en moins d'une heure.

Pour participer, le Rang de Chasseur devra être de 11 minimum et il vous faudra vous trouver à proximité du point d'irruption. Toutes les chasses seront en groupe mais la fonction groupe ne pourra pas être utilisée, et chaque chasse contribuera au compteur en fonction du nombre de joueuses et joueurs dans le groupe. Par exemple, un monstre éliminé par un groupe de quatre comptera pour quatre monstres éliminés.
Une fois l'objectif atteint, les monstres continueront d'apparaître et vous pourrez toujours les attaquer si vous le souhaitez. Bien sûr, des récompenses vous attendront, avec ici des Chevrons Diablos noire, des Thorax Diablos noire, des Carapace Diablos noire primordiale, des Moelle Diablos noire et des Zenny.

Afin de recevoir ces récompenses, il vous faudra éliminer au moins un monstre cible. Les cadeaux seront distribués une fois la plage horaire terminée, et ce même si vous n'êtes plus sur place et que votre coffre à objets est plein. Enfin, sachez qu'utiliser la liste d'inscription présente dans le menu dédié vous accordera une Médaille exclusive en bonus.
Monster Hunter Now est à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires