La Saison 4 de Call of Duty Mobile s'apprête à se lancer sur les supports iOS et Android puisqu'elle se rendra disponible cette nuit à 2 heures du matin. Royaume infini, puisque tel est son nom, rajoutera comme d'habitude une belle quantité de contenu que nous allons immédiatement détailler.
Cette saison vous proposera de remonter à l'époque de Black Ops 4 et de (re)découvrir l'intensité de son gameplay dans Point stratégique, Recherche et destruction et enfin Élimination confirmée. Les spécialistes emblématiques de cet opus seront évidemment aussi de la partie, dont Ruin, Seraph, Battery et Prophet, tous disposant de talents uniques et d'un attirail personnel.

Le mode Course proposera de son côté une toute nouvelle carte compétitive à l'esthétique hivernale, avec son lot d'obstacles à surmonter et ses jetpacks élargissant encore plus le panel de mouvements des soldats. Le mode Arène sera remanié avec des règles plus simples, l'idée étant d'optimiser toujours plus l'expérience Battle Royale.
Par exemple, la boutique disparaîtra au profit de largages activant des améliorations, au choix parmi trois différentes. Le format d'élimination en une seule manche sera en vigueur et ce sera chacun pour soi en 1v1v1v1v1v1 sans points de réapparition fixes. La classe Bond tactique fera son apparition dans ce mode : elle pourra placer des tremplins au sol pour propulser les soldats, objets et ainsi de suite.

Un événement dédié à Seven Deadly Sins sera aussi de la partie et rajoutera des défis à relever afin de recevoir de belles récompenses, dont l'opérateur Darkwave – Perceval. Bien sûr, le Passe de combat sera renouvelé, tout comme le Passe de défi, et enfin la boutique se mettra à jour pour notamment rajouter des tirages Légendaires.
Le shooter Call of Duty Mobile est à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires