Pearl Abyss continue encore et toujours de rajouter du contenu dans son très apprécié Black Desert Mobile, disponible sur les supports iOS et Android. Et la dernière mise à jour inclus un élément déjà bien connu des fans présents sur les autres supports : les compétences de Rabam.
Déjà présent donc sur les PC et consoles, ce système a tout de même subi quelques petites modifications afin de s'adapter au caractère nomade de Black Desert Mobile. Mais sur le fond, rien ne change : l'idée est toujours de renforcer l'impact des combats et d'offrir encore plus de possibilités de personnalisation.

Propres à chaque classe, ces compétences débloquent deux techniques redoutables exclusives qui peuvent être équipées simultanément. Mais ce n'est pas tout puisque les dégâts infligés par ces aptitudes augmentent considérablement avec le niveau, au point même de rivaliser avec ceux d'une attaque ultime.
Attention toutefois, les compétences de Rabam ne sont pas immédiatement accessibles à tout le monde. Il faut en effet terminer la quête ''L'épreuve des temps anciens'' et avoir atteint le niveau 70 pour les obtenir. Une fois activées, elles invoquent une illusion de personnage visible uniquement par vous-même, qui profitez donc au passage d'un nouvel effet visuel.

Enfin, il est possible d'améliorer ces compétences en passant par les ''Manuels de compétences de Rabam : 1ère/2ème compétence de Rabam''. De quoi augmenter encore plus les dégâts infligés tout en débloquant des améliorations avancées au fil des niveaux. Enfin, d'autres petites choses ont été modifiées par la mise à jour, notamment l'équilibrage des classes et le contenu du Cauchemar.
Black Desert Mobile est disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires