Une toute nouvelle extension sera prochainement disponible au sein du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon Pocket, comme annoncé par le groupe The Pokémon Company. Baptisée Gardiens Astraux, elle sera plus précisément disponible dès le 30 avril prochain sur les supports iOS et Android.

Gardiens Astraux rajoutera certains des Pokémon les plus emblématiques apparus dans les épisodes Soleil et Lune. Ils seront présents au sein de deux Boosters numériques mettant à l'honneur les légendaires Solgaleo et Lunala et renfermeront également les starters d'Alola, à savoir Brindibou, Flamiaou et Otaquin.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

En parallèle, il sera possible à partir du 1er mai de sublimer vos cartes préférées grâce à la présence de nouveaux Accessoires, dont une Couverture de portfolio et un cadre expo à l'effigie de Brindibou. N'hésitez pas à visionner la vidéo présente juste ci-dessus pour voir à quoi tout ceci va ressembler.

Les nouveautés ne s'arrêteront toutefois pas là puisqu'un nouvel événement butin ainsi que diverses missions spéciales seront à retrouver du mercredi 30 avril au mardi 13 mai. Vous serez invité·e à vous lancer dans des combats solo afin d'obtenir des cartes promo inédites, dont une carte Rayquaza-ex.

Un booster avec Solgaleo

Une autre carte promo de ce même Pokémon vous sera distribuée si vous parvenez à terminer les missions spéciales, qui accorderont bien sûr d'autres récompenses, dont des Accessoires inédits. Ces missions resteront en place un peu plus longtemps que l'événement puisqu'elles disparaîtront le jeudi 29 mai.

Tout ceci et bien plus encore sera à retrouver dans quelques jours dans le Jeu de Cartes à Collectioner Pokémon Pocket, application disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.