Deux nouveaux événements se lanceront le samedi 10 mai prochain dans Pokémon GO, mais les deux ne se termineront pas en même temps. Le Week-end Combat Dynamax prendra fin le lendemain, donc le dimanche 11 mai, tandis que le Choc des couronnes se tiendra jusqu'au dimanche 18 mai, évidemment sur les supports iOS et Android.
Le Week-end Combat Dynamax sera dédié à Suicune, qui apparaîtra pour la première fois sous cette forme. Avec un peu de chance, vous rencontrerez sa version chromatique et il vous attendra en tout cas dans les combats de niveau cinq. Cet événement s'accompagnera aussi d'une Étude ponctuelle gratuite (disponible dès le 5 mai) et de plusieurs bonus.

Ainsi, la limite de collecte de Particules Max passera à 1.600, la distance à parcourir pour les recueillir sera divisée par quatre, les Sources d'Énergie seront actualisées plus souvent, les Particules Max obtenues dans ces sources seront multipliées par huit et enfin le coût en Particules Max pour débloquer et améliorer les Capacités Dynamax sera divisé par quatre (dès le 5 mai).
De son côté, le Choc des couronnes fera apparaître pour la première fois Scalpereur, le Pokémon Pourfendant, qui pourra évoluer en Scalproie. De leur côté, Nidoqueen et Nidoking arboreront une couronne, tandis que divers autres Pokémon apparaîtront plus souvent : Ramoloss, Parecool, Hélionceau ou encore Apitrini.

Des Raids de niveau un et trois vous attendront, tout comme des tâches d'Étude de terrain thématiques. Encore plus de contenu sera de la partie, avec également un Défi de collection et des Épreuves PokéStop. Enfin, l'Alerte Pokémon vous aidera à trouver les créatures que vous n'avez pas encore et le magasin en ligne renfermera diverses offres.
Pokémon GO est à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires