L'aventure se poursuit du côté de Love and Deepspace qui vient tout juste de lancer sur les supports iOS et Android sa nouvelle saison : Spring and Flowers. Elle s'accompagne bien sûr d'une bonne quantité de contenu aux côtés d'un trailer à visionner juste ci-dessous.

Comme d'habitude, cette saison s'accompagne en premier lieu d'une nouvelle bannière gacha et de 5-Star Memories. De quoi au passage récupérer des tenues inédites pour tous les personnages masculins : Wisteria Waltz pour Rafayel, Valleydream Bloom pour Sylus, Floating Floraletter pour Caleb, Fragrant Possession pour Zayne et enfin Inflorescence Imprints pour Xavier.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

En parallèle, deux événements temporaires vous attendent : Blossom Escape et Blooming Promise. Dans le premier vous vous associez aux curieux Researcher blobbus, tandis que le second demande tout simplement d'effectuer des tâches quotidiennes. Dans les deux cas, des récompenses vous attendent, avec notamment des accessoires.

Des mises à jour ont par ailleurs été appliquées dans divers systèmes de jeu afin de vous aider à renforcer encore plus vos liens avec les personnages. Ainsi, le niveau maximum d'affinité a été augmenté, votre profil est à personnaliser davantage grâce à la présence de nouvelles cartes et les tapotements sur l'écran donnent lieu à de meilleurs retours.

De dos, une femme tire à l'arc

Le Protocore Management System est également amélioré et vous permet donc de maximiser au mieux votre potentiel de Hunter (filtres plus efficaces...) et enfin les Deepspace Trials renfermeront tous les samedis tous les Directional Orbits. Bref, les développeurs de chez Infold Games poursuivent le suivi soutenu de leur bébé, pour le plus grand plaisir des fans. 

Tout ceci et bien plus est à retrouver dans Love and Deepspace, otome disponible gratuitement sur l'App Store et le Google Play.