Le mois de mai sera comme toujours chargé en événements du côté de Pokémon GO qui a récemment levé le voile sur plusieurs d'entre eux. Bien entendu, tout ceci sera à retrouver dans les prochains jours sur les supports iOS et Android.
Le dimanche 11 mai se tiendra la Journée Communauté de 14h à 17h. Elle sera cette fois-ci dédiée à Pohm, qui apparaîtra plus souvent à l'état sauvage. Si vous faites évoluer ce Pokémon Souris en Pohmotte pendant l'événement et jusqu'au 18 mai, il connaîtra l'Attaque Chargée Casse-Brique (40 de puissance). Le tout sera complété par le contenu habituel : Étude de terrain, Épreuves PokéStop, etc.

La Team GO Rocket attaquera une fois de plus dans l'événement Choc des couronnes : Offensive. Du 14 au 18 mai, il vous sera demandé de sauver Dialga Obscur, mais aussi d'affronter les Pokémon Obscurs des Chefs et Sbires de l'équipe : Parecool, Sepiatop, Ptyranidur et Amagara. Des Raids Obscurs de niveau un et niveau trois vous attendront.
Divers bonus s'appliqueront, des tâches d'Étude de terrain seront à terminer, des Épreuves PokéStop seront à découvrir et une Étude ponctuelle payante débloquera de belles récompenses. Enfin, les Œufs de 10 km feront éclore Embrylex et Scalpion, alors qu'ils apparaissaient jusqu'à présent dans ceux de 12 km.

Quant au dernier événement, il se tiendra le 17 mai de 14h à 17h. Il s'agira d'une Journée de Raids Obscurs Regigigas, Pokémon là encore à sauver des griffes de la Team GO Rocket. Le tout s'accompagnera de nombreux bonus, d'une Étude ponctuelle gratuite et d'un ticket d'événement donnant droit à des bonus en échange de 4,99 dollars ou équivalent.
Pokémon GO est à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires