Teasé en début d'année, l'événement crossover entre Reverse : 1999, RPG présent sur les supports iOS et Android, et Assassin's Creed se précise un peu plus en ce début mai. Tout le contenu n'a pas été communiqué mais quelques petites informations ont tout de même été dévoilées. Voyons tout ceci de plus près.
Tout d'abord, sachez que ce partenariat, qui sera d'ailleurs le premier d'une telle ampleur pour Reverse : 1999, prendra place durant le mois d'août prochain. La collaboration sera divisée en deux phases, chacune de ces phases comprenant des histoires crossover, de plus petits événements et bien plus encore.

La première phase prendra place dans la Florence de la Renaissance. Vous y suivrez les aventures de Vertin et de ses alliés, tout ce beau monde tentant de décrypter des indices mystérieux. Le changement sera par la suite total avec la seconde phase qui sera dédiée à Assassin's Creed Odyssey et prendra donc place dans la Grèce antique.
Enfin, cette collaboration ne serait pas complète sans un personnage thématique à incarner : vous pourrez donc recruter le célèbre Ezio Auditore da Firenze pour ensuite l'ajouter à votre équipe et profiter de ses aptitudes. Ces dernières n'ont en revanche pas été communiquées, il faudra donc faire encore preuve d'un peu de patience.

En attendant d'en savoir plus, rappelons que Reverse : 1999 est un RPG stratégique dont le concept tourne autour des voyages temporels. Dans ce titre rajoutant très régulièrement du contenu inédit, il vous faut déambuler dans les couloirs du temps en compagnie de votre équipe pour sauver le 20ème siècle, ce qui se fait notamment par le biais de combats.
Reverse : 1999 est disponible gratuitement sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires